PREMIER CAS : "vous n'êtes pas encore client" de nos services de dépannage informatique à domicile.
- Faites nous parvenir un email à l'adresse " info AT optimalsecurity.lu " ( remplacez "AT" par "@" ) avec les informations suivantes :
- Nom :
- Prénom :
- Adresse d'intervention :
- telephone :
- email :
- Descriptif du problème rencontré :
- Estimez vous que nous devons passer à votre domicile ou bien que vous déposiez l'appareil à réparer en nos locaux :
- Jours et horaires de disponibilité :
- Si l'intervention est pour une Société :
- Nom complet de votre Société. exemple
- Numéro de TVA de votre Société.
Vous serez recontactez sous 24h maximum par nos services.
SECOND CAS : "vous avez déjà fait appel à nos services et avez été facturé.
- Téléphonez nous au +352.691309900 muni de votre dernière facture.
ou bien
- Faites nous parvenir un email à l'adresse " info AT optimalsecurity.lu " ( remplacez "AT" par "@" ) avec les informations suivantes :
- Nom :
- Prénom :
- Adresse d'intervention :
- Numéro de votre dernière facture :
- Descriptif du problème rencontré :
- Jours et horaires de disponibilité :